#1

adidas alphabounce

in UTalk Mon Dec 30, 2019 3:21 am
by Dolores Hart • 3 Posts

Les autres caractéristiques comprennent la semelle intermédiaire nouvelle adidas White Boost, les lacets noirs et les bijoux en dentelle EQT de marque Gold. Recherchez le support adidas EQT Support 93/17 Yuan Xiao qui sortira le vendredi 23 février. Qui a hâte d'en acheter une paire? Adidas a amélioré les caractéristiques de conception de ce prochain Falcon adidas. Cette fois-ci, la adidas Falcon, une exclusivité féminine inspirée des années 90, est non seulement fabriquée à partir d'une tige en denim délavé, mais elle est également recouverte de peinture de différentes couleurs pour créer un motif de conception très abstrait. Les détails de conception sur la tige en denim incluent la décoloration et l'effilochage des coutures pour lui donner ce look usé.

Les détails remarquables sur la chaussure incluent les trois bandes en nylon, la marque de texte sur la langue, les coups de cuir juste au-dessus de la pointe, une corde transparente en TPU qui fait partie à la fois du système de laçage et agit comme la languette de talon de la chaussure. initialement publié dans un coloris inaugural composé de noir / basquette adidas rouge / bleu / blanc, qui est maintenant étiqueté comme un classique.Bien que le bas de gamme sorti il y a des mois, vous pouvez toujours acheter l'autre style sur certains comptes adidas dans le monde entier. regardez son itération noir / blanc ton sur ton, la nouvelle adidas NMD City Sock est dévoilée dans une autre variation adidas femme pas cher cette saison.

Celui-ci est pour les fans de Tubular car nous vous proposons un nouveau coloris de la adidas Tubular Doom Sock. Adoptant une approche polyvalente, cette chaussette tubulaire Doom est fabriquée à partir d'un matériau tricoté noir tout au long de la tige avec de subtiles taches semi-gelées jaunes dans toute la tige. Quelqu'un peut-il dire l'inspiration Yeezy? Ci-dessous, nous voyons une unité de semelle tubulaire blanche pour arrondir les choses.Vérifiez les images sur les pieds ci-dessus et recherchez cette chaussette Tubular Doom adidas en noir à sortir chez certains détaillants adidas Originals dans un avenir proche.2017 marque l'année de le coq dans le zodiaque chinois, et à l'approche du nouvel an chinois (28 janvier), cette dernière variation de la basket homme adidas adidas Tubular Radial est traitée dans un thème festif.

Attendez-vous à ce que l'adidas Ultra Boost subisse des changements majeurs dans un avenir proche. Récemment, adidas a dévoilé une nouvelle silhouette adidas Ultra Boost avec une tige faite de quelque chose que vous ne voyez généralement pas sur les baskets.En venant avec Parley for the Oceans, la tige de la nouvelle adidas Ultra Boost est entièrement composée de fils et filaments qui ont été recyclés à partir de déchets océaniques ainsi que de filets maillants de haute mer illégaux. Le navire partenaire de Parley, le Sea Shepherd, a pu récupérer les filets utilisés après une expédition de 110 jours à la recherche d'un bateau de braconnage illégal, qui a culminé au large des côtes de l'Afrique de l'Ouest.

L'idée derrière la chaussure est d'aider à sensibiliser dans un effort pour aider à conserver et à préserver nos océans. Bien que ce ne soit pas le projet final de la chaussure, cela vous donne une bonne idée du type de look qu'ils recherchent. Attendez-vous à ce que cela baisse au cours de l'année prochaine. Demandez à tous ceux qui ont déjà essayé une paire d'adidas Pure Boosts et ils vous diront probablement que c'est l'une des chaussures, sinon la plus confortable, jamais! Quand adidas a créé la technologie Boost, je ne savais pas qu'elle allait être aussi confortable et fluide qu'elle l'est. J'entendais tellement parler de la chaussure que j'ai dû acheter deux paires de Pure Boosts moi-même, et c'est l'une des meilleures décisions que j'ai jamais prises.

L'adidas Superstar Boost fera enfin adidas adizero ses débuts demain. L'un des coloris inauguraux du nouveau modèle est la paire noir et blanc que vous voyez ci-dessus. Regardons de plus près, y compris quelques images sur les pieds.L'Adidas Ultra Boost ST a dévoilé plusieurs coloris différents, mais aucun d'entre eux n'a les accents multicolores comme celui que vous voyez ci-dessus. Dans une tige à dominante marine, adidas décide de changer un peu les choses en ajoutant des accents multicolores sur la chaussure.Une chose à noter est que la version ST de l'Ultra Boost a été créée pour les passionnés d'adidas qui ont tendance à être des surpronateurs.

Scroll up


Visitors
0 Members and 1 Guest are online.

We welcome our newest member: Gurleen Kaur
Board Statistics
The forum has 995 topics and 1109 posts.

Xobor Einfach ein eigenes Xobor Forum erstellen