|
|
Ils font de moi un coureur plus efficace. La asics dynamic duomax première fois que je les ai portés, ils m'ont fait sourire. J'ai immédiatement acheté une autre paire et je les ai utilisés pour toutes mes courses. J'ai couru 2 pleins, 15 demi et un 18.12mi l'année dernière avec ces EB. Cependant, je ne m'entraîne pas très souvent avec eux parce que cette cage tue mes pieds, donc je ne les utilise que pour les courses. De plus, je m'attends à ce qu'ils ne durent que 400 à 500 miles. J'ai donc besoin d'un autre cheval de bataille pour la formation. Cela ne ressemble pas à les N-17 vont faire la coupe. Pensez-vous que Cumulus 17 pourrait faire l'affaire? Je cherchais une nouvelle chaussure pour remplacer mes ISO Saucony Triumph vieillissantes.
J'ai vraiment adoré courir sur les ISOs, ils ont tellement d'amorti, mais ils sont légers et réactifs aussi. La seule raison pour laquelle je ne les remplace pas par une autre paire est que je développerais de très mauvaises cloques à l'intérieur de la boule de mon pied et mes gros orteils. Je asics femme blanche suppose que le côté gros orteil de la zone des orteils était trop court. Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de passer à autre chose et je décide maintenant entre 4 chaussures: Asics Gel Nimbus 17, New Balance Boracay, Brooks Ghost 8, et Brooks Launch. Je recherche un coureur neutre avec beaucoup d'amorti qui ne répond pas. Jusqu'à présent, je asics femme gel me penche vers le Gel Nimbus, mais je suis préoccupé par son poids.
Les canaux ioniques ou ASIC sensibles aux acides forment une branche distincte de la superfamille des canaux sodiques Deg / ENaC.Il a été identifié quatre gènes ASIC, numérotés de 1 à 4, avec un certain nombre de variants d'épissage codant pour un total de neuf protéines uniques ( 3, 24, 79, 144, 157, 253, 316, 404, 405). Les canaux formés par les protéines ASIC sont des canaux cationiques à protons, s'ouvrant rapidement en présence d'acide extracellulaire. Leur rôle fondamental semble être la transduction acide convertir un environnement extracellulaire acide en un événement de signalisation cellulaire en permettant la conduction de cations dans la cellule (232).
Au niveau fonctionnel, la asics femme gel lyte 3 principale différence est l activation: les ENaC sont actifs de manière constitutive ou sont modifiés par les protéases pour devenir actifs, tandis que les ASIC sont déclenchés par une chute du pH extracellulaire (219). Plus précisément, les ENaC présentent des états ouvert et fermé, Les ASIC présentent ces états avec un état supplémentaire inactivé ou désensibilisé où le canal arrête ou atténue la conduction malgré une stimulation continue par un pH bas dans le milieu extracellulaire (219, 273). Cette différence a des conséquences sur la régulation du canal, alors que le contrôle de la fonction ENaC est déterminé en premier lieu En raison du nombre de canaux à la surface, le trafic peut être moins critique pour les ASIC car les canaux sont dans une certaine mesure liés.
Fait intéressant, les AINS tels que l'ibuprofène et le diclofénac, qui semblent bloquer directement les ASIC, en plus de leur effet bien connu sur l'activité de la cyclooxygénase, bloquent également la douleur cutanée provoquée par les stimuli acides (214, 398). des toxines peptidiques spécifiques, la psalmotoxine (PcTx1), dérivée d'une tarentule antillaise, et APETx2, dérivée d'une anémone de mer (100, 101, 118, 119), sont des bloqueurs hautement spécifiques de ASIC1 et ASIC3, respectivement. APETx2 est un bloqueur efficace de la douleur due à l'acide arachidonique chez le rat, suggérant un rôle pour ASIC3 dans la médiation de la douleur due à l'inflammation.
Les neurones des ganglions de la racine dorsale (DRG) ont un rôle central à jouer dans la médiation de la douleur des articulations et des muscles, et la présence de l'expression de l'ASIC asics femme multicolor dans ces tissus est très suggestive. Les souris knockout ASIC3 (ASIC3 - / -) n'ont pas développé d'hyperalgésie de la patte consécutive à l'inflammation du muscle gastrocnémien induite par la carraghénane, bien que la réponse à la chaleur se soit maintenue (354, 355), probablement en raison du rôle des canaux TRPV dans la médiation de cette modalité de la douleur. Des résultats similaires ont été obtenus dans un modèle de souris inactivable in vivo (402) .En outre, les souris ASIC3 - / - ne présentaient pas d'hyperalgésie dans les tissus environnants associée à une inflammation des articulations (hyperalgésie secondaire) (191).
|
Board Statistics
The forum has 1002
topics
and
1116
posts.
|
Einfach ein eigenes Xobor Forum erstellen |